Nouvelle Mac SINGER Confidence électronique


 

Un peu en avance sur tout le monde, j’ai eu pour la fête des mères, la machine à coudre dont je rêvais depuis quelques temps. Admirez la bête !

 

portrait 021

 

Elle a pas mal de points de broderie à la clé, dont un alphabet complet avec les chiffres. Elle est d’un maniement si simple que c’en est étonnant.

Vous pensez bien que j’ai aussitôt fait quelques essais, histoire de m’entraîner…

portrait 022

portrait 025 portrait 023

Je me régale !

Cet après-midi j’ai brodé une étiquette pour le dos du nouveau patchwork que je viens de terminer :

portrait 019 (pas encore au point concernant l’épaisseur du fil pour broder les lettres)

Intitulé “Au revoir”, il était encore en train de tremper dans la baignoire lorsque j’ai pris les photos.

portrait 028

Vous le découvrirez donc demain car je l’ai étendu pour qu’il soit sec à temps   🙂

bises à vous tous,

NICOLE

2 réflexions sur “Nouvelle Mac SINGER Confidence électronique

  1. Dis donc Pommeliane, il en met du temps à sécher ton quilt!
    Ferait-il froid à Nouméa, un coup d’ouest par exemple?
    Cela ne peut être pire que par chez nous où, ce matin la pluie tombe presque comme une pluie tropicale, chaleur en moins; c’est te dire…..
    A moins que…., à moins que tu ne sois partie à faire des broderies multiples sur ta nouvelle et fort impréssionnante machine à coudre et à broder.
    Alors, raconte……
    tata-bisoux

  2. Euh, oui, je ne l’ai pas encore pris en photo parce que en l’épinglant sur le mur, je me suis rendu compte qu’il était mal quilté au niveau du ciel. Il va falloir que je défasse le quilting pour le refaire bien à plat. Mince alors !
    Bisous à toi et bonne fête des amis !

Laisser un commentaire

