Quelques fleurs de mon jardin !


 

Je n’ai pas grand chose à vous montrer aujourd’hui. Je suis toujours en train de couper et ranger mes petits bouts de tissus. Il y en a des tonnes et j’adore les plier, les regarder et me dire qu’ils me serviront bien un jour. En attendant, je passe tout de même de longues demi-journées à faire ça et pendant ce temps là, je ne fais rien d’autre.

Quelques fleurs de mon jardin pour juste passer le temps et illustrer ce maigre post !

fleurepineduchrist fleurbougainvillie

Merci à vous pour vos encouragements et pour vous faire patienter ce petit poème bien modeste que je vous dédis    :-))))

MA TABLE DE CHEVET

Sur ma table de chevet,

Se promène une araignée,

Et puis un verre de lait,

Toutes sortes de magnets,

Un livre inachevé,

Des bonbons tout colorés,

Deux grosses araignées,

Une boite de cartes à jouer,

Trois aiguilles pas enfilées,

Un tissu effiloché,

Un pardon abandonné,

Sur la lampe, un chapelet,

Et surtout ne pas oublier,

Quatre petites araignées…

NICOLE

Une réflexion sur “Quelques fleurs de mon jardin !

  1. A droite, c’est un bougainvillier mais à gauche, comment se nomme cette jolie fleur rose fuschia?

    J’ai eu beau bien regarder,
    Dans les fleurs de ton jardin;
    D’araignée je n’ai point vue.

    Je m’en vais fort désolée;
    C’est décidé, dès demain
    Je cherche le long de la rue.

    Araignée du soir, espoir…..
    je vais dormir: bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

