La couture et moi…


 

J’adore coudre, c’est l’un de mes passe-temps préféré, vous devez vous en doutez.

Sur le modèle  d’une robe que l’une de mes filles avait et qu’elle aimait bien , j’ai confectionné deux petites robes d’été, une pour chacune de mes filles.

 

roof 014 Première robe pour Virginie, blanche et noire.

 roof 017 Deuxième robe pour Marine, blanche faux uni.

L’une est déjà partie avec, et l’autre, il me reste encore à l’ajuster…

C’est quand tu veux, Virginie !

2 réflexions sur “La couture et moi…

Laisser un commentaire

