Un dimanche pluvieux à l’Anse-Vata !


 

Ce 15 avril, déjeuner au “Roof” restaurant sur l’eau à l’Anse-Vata. Dimanche pluvieux mais un panorama magnifique pour une journée pas comme les autres.

roof 039roof 037

roof 038 

Nous avons même pu apercevoir, chose rare à cet endroit quand même, la tête d’une grosse tortue qui passait son chemin. Incroyable :

(c’était peut-être Tip-Tip la tortue, vous savez celle du conte que j’ai écris !).

Elle ne m’a pas laissé prendre mon APN pour immortaliser l’instant mais ce souvenir restera inoubliable pour moi. Comme pour cette magnifique journée que j’ai passé pour mon anniv. avec autour de moi, mes deux filles, mes gendres, belle-fille et fiancé, ma mère et mon petit mari.

gateauanniv 

Je voulais remercier tous ceux qui m’ont entouré si affectueusement. J’ai passé un moment formidable que je ne suis pas près d’oublier. Merci, merci, merci !

5 réflexions sur “Un dimanche pluvieux à l’Anse-Vata !

  1. Quand j’ai lu le titre: « déjeuner au Roof », je me suis dit: Nicole ne se refuse rien!
    Mais tu as bien fait; on n’a pas tous les jours 20 ans et il faut bien faire une folie (petite ou grosse, je ne suis pas juge) de temps en temps.
    Vous avez marqué le coup et la douloureuse ne porterait pas ce surnom si elle ne l’était pas…….
    Avec un certain retard, je te souhaite un bon anniversaire.
    Malgré la grisaille, tu as (en bonne compagnie comme il se doit) passé une excellente journée, j’en suis contente pour toi.
    J’espère que ce beau jour t’a reboostée s’il en était besoin pour mener tes nombreux projets à bien.
    Nicole, je ne me souviens plus de ton adresse, voudrais tu me l’envoyer par mail?

    Grosses bises et encore heureux anniversaire (ce n’est pas grave de te rajeunir un peu grâce à ce petit retard….)
    Annie.

  2. Bon anniversaire un peu en retard.C’est vrai que certains restaurants à Nouméa sont vraiment hors de prix. J’espère au moins que c’était bon.
    Bises

Laisser un commentaire

