Mon nouvel IPad !


Un bon bout de temps que je n’écris plus. J’ai changer de support et il s’agit de m’habituer a l’Ipad que vient de m’offrir une de mes filles.

J’adore ce nouveau support même s’il est moins pratique pour écrire. En tout cas pour lire, c’est super !

20120221-125236.jpg

Je fais donc un essai, en espérant que vous verrez le petit cœur rouge que je viens de mettre.

À bientôt donc !

3 réflexions sur “Mon nouvel IPad !

  1. En effet, je te trouvais bien peu prolixe!
    En tous cas, ravie d’avoir de tes nouvelles et de savoir à quoi tu joues.
    Le joli coeur rouge se voit bien. Je ne pense pas avoir cette fonction sur mon ordi mais je t’envoie moi aussi un joli petit coeur aux couleurs du printemps qui s’annonce par chez nous.
    La bise/annie.

Laisser un commentaire

