Une petite souris de chez BD Couture


 

Suite à un tutoriel trouvé ici :

http://www.brigittedadaux.com/

je vous montre en photos une petite souris grise, confectionnée et pour offrir à Saminah pour son anniversaire.

J’ai suivi les explications et je crois que je m’en suis bien sortie 🙂

vintage 006 vintage 004 vintage 005

N’est-elle pas toute mignonne ????

5 réflexions sur “Une petite souris de chez BD Couture

  1. coucou Nicole,
    je m’attarde sur ton blog, une découverte en fait, pardon, mais c’est chouette, autant que tes petites souris, trop mimi, je vais regarder comment faire. Bisous CLAUDE

Laisser un commentaire

