Une longue absence !


 

Je suis restée longtemps sans écrire sur ce blog. J’ai fait le point. J’ai supprimé et entièrement fait disparaître mon blog consacré aux astuces et conseils sur l’écriture qui était à l’adresse : http://paletuvier.wordpress.com suite à un commentaire de trop pas très agréable.

Après tout, pourquoi je m’embête pour certains. Ce blog me demandait pas mal d’effort afin de trouver tous les jours un sujet différent sur l’écriture. C’est donc une page de tournée et on en parle plus !

Qu’ai-je fait entre-temps ?

J’ai préparé Noël dans ma maison.

noel 004 Un beau sapin tout de blanc vêtu pour donner l’illusion du froid car ici, il fait très chaud en ce moment.

J’ai installé mon petit village miniature et ma crèche sous la neige et au dessus le calendrier de l’avent destiné à mon mari à défaut de petits-enfants :

noel 029

J’ai encore rajouté deux petits ours blancs à ma collection d’ours multicolores !

Enfin bref, je couds, je bricole, je brode, j’active mes doigts 🙂 et vous ?

En attendant, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, celui qui approche à grand pas et qui termine (déjà) une année riche en production. Délectez-vous du repas traditionnel et de l’entourage de votre famille en ce moment magique !

A bientôt et

thumbnail

Laisser un commentaire

