Un centre de table en broderie Richelieu


 

Ayant adorée cette technique (vous l’aurez compris :-), j’ai aussitôt attaqué un nouvel ouvrage : un centre de table pour ma table basse.

 

noel 007 détail du centre

 

noel 020 Le napperon en entier

noel 008 détail d’un côté

 

Je ne l’ai pas encore terminé, mais bon, je persiste et signe, j’aime la broderie Richelieu !

Je peaufine ma technique du point cordonnet et du point de feston. Je n’utilise plus le tambour car l’ouvrage est trop grand pour cela, il faut pouvoir tourner l’ouvrage dans tous les sens pour certains points et surtout ne pas oublier de faire le feston du côté où l’on va découper le tissu !

Vivement que celui-ci soit terminé pour en commencer un autre 🙂

Laisser un commentaire

