Tékila !


 

Voici un bon moment sans écrire. Un peu de flemme et fatigue. Il est tellement doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous !

Non, je ne suis pas restée sans vraiment rien faire. Et tout d’abord, il m’a fallu m’occuper de Tékila, vous savez, Tékila, notre petite chienne, qui depuis plus d’un an boite. Le vétérinaire a enfin plus l’ausculter convenablement (elle ne se laisse pas faire et a tendance à vouloir mordre). Il a détecté sur sa patte arrière droite, un ligament croisé de cassé. Le mal des grands sportifs qu’il nous a dit le véto. Il nous a fallu la faire opérer.

Tekilaoper (2) La voici donc avec une très grande cicatrice, un pansement et quinze jours au repos sans (normalement) courir. Mais, évidemment, le lendemain, elle courait sur trois pattes. Elle a à présent deux nouveaux ligaments qui lui retiennent la patte.

Tekilaoper Elle est rigolote sans ses poils !

Elle se remet très bien de son opération et demain, je la ramène au véto pour lui faire enlever les points. L’opération a réussi !

2 réflexions sur “Tékila !

  1. Merci Valérie, je lui ai dis à l’oreille « bon rétablissement » !
    Elle va mieux et n’oublie pas surtout d’aboyer après les éboueurs qui passent dans le quartier trois fois par semaine 🙂
    Ses poils commencent à repousser et elle repose sa patte par terre, plutôt le matin (le soir, elle relève la patte à cause de la fatigue, je suppose)…

Laisser un commentaire

