Nouvelle lubie !


 

Et oui, j’ai souvent des lubies et je me demande dans quelle galère je me suis embarquée ?

Que je vous explique.

Voilà ce que donne ma bibliothèque personnelle qui encombre ma chambre.

biblio (1)  Et oui, vous me direz que ce n’est pas spécialement déco, hein ?

En me promenant sur la blogosphère, je suis tombée sur une blogueuse qui aime le blanc. Et quand je dis qu’elle aime, c’est pas peu dire. Alors, elle m’a passé son virus, car je trouve ça trop beau et voilà ce qu’il advient de mes livres préférés :

biblio (2)

Je les couvre de blanc pour que dans ma bibliothèque tout devienne blanc !

C’est un travail de titan et en un après-midi, je n’arrive à faire que ce que vous voyez sur la photo. J’ai encore du pain sur la planche et je vais devoir y consacrer plusieurs après-midi avant de pouvoir venir à bout des livres que j’ai choisi !!!!

Je vous montrerai l’avant/l’après, lorsque j’aurai terminé. Et avec la détermination que j’ai, vous pouvez être certain que j’y arriverai 🙂

Laisser un commentaire

