L’abécédaire aux roses avance aussi !


 

 

J’ai presque terminé la frise qui orne le haut de l’abécédaire. Les nuances de bleus tombent bien là où il faut et animent un peu l’unicité du coloris.

 

blog 024 blog 023

Prises ce soir, excusez les ombres mal venues sur ces photos !

Je prend l’ouvrage lorsque j’ai envie de me détendre car c’est un vrai bonheur à broder !

3 réflexions sur “L’abécédaire aux roses avance aussi !

  1. Je pense que tu n’oublies plus d’aller voir l’ophtalmologiste régulièrement et que tu changes les verres de tes lunettes quand le besoin s’en fait sentir.
    Vois tu à quoi je fais allusion?
    Ton travail, méticuleux est très joli et je comprends que tu y prennes du plaisir..
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

