Grandeur nature et Petits Hommes – 2 –


clip_image002

« Au Sommet » (bronze, acier) Tentation, quand tu nous tiens,

—————————————————————————————————

Au sommet ou dans la fange,

Il est parfois des moments étranges,

Dont on ne sait plus dire du bien.

Nicole Calandra

3 réflexions sur “Grandeur nature et Petits Hommes – 2 –

    1. Merci Annie, c’est vrai que j’ai pris plaisir à écrire et que je me suis trouvé inspirée pour ce coup là. Apparemment, les visiteurs de l’expo ont aimé (mais attention, il n’y avait que trois ou quatre de mes textes, tous n’y étaient pas et c’est pourquoi j’ai eu envie de les mettre sur mon blog) :-))))

  1. Moi j’aime ce que tu as écrit et que j’ai vu jusque là.
    Que ces textes soient ou ne soient pas exposés eux aussi est un autre sujet.
    Tu as eu une bonne idée de nous les faire partager ainsi que de nous montrer les oeuvres inspiratrices.

Laisser un commentaire

