Un petit lapin dans la lune


J’ai dans mes favoris le blog d’une graphiste talentueuse dont j’admire le travail, Delphine Doreau. Je suis en admiration devant ses petits lapins mis dans toutes les situations possibles et imaginables. Allez voir, je vous assure que ça vaut le coup d’œil en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://del4yo.squarespace.com/

Et bien sûr je n’ai pas pu résister de m’en inspirer le jour où notre journal local, nous incitant à peindre des cale portes avec de gros cailloux, je me suis mise au travail.

J’avais deux gros cailloux qui me servaient effectivement de cale portes et j’ai donc sortie ma peinture acrylique :

mai 021 premier caillou

mai 022 deuxième caillou

mai 023 un petit lapin sur une trottinette !

mai 024 Un autre emporté par ses ballons !

mai 025

Et voilà le travail, en espérant que Delphine aimera !

Laisser un commentaire

