Il ne m’en manque plus qu’un…


 

Et j’aurai fini ces six tableaux qui vont former un patchwork. Je vais avoir chez moi, et en permanence, une véritable exposition de représentations d’après des peintres de Nouvelle-Calédonie.

 

 mai 026 

Le dernier en date représente une femme nue devant la lune  “D’après Michon”

J’ai terminé :

mai 029  “Les mineurs Calédonien”

mai 031“Contemplation”

 

mai 030“Maisons Calédoniennes”

 

mai 033“Le portail dans la mer”

 

Je n’ai pas encore choisi le dernier et je laisse le hasard me transporter vers un nouveau peintre d’ici.

A SUIVRE…

3 réflexions sur “Il ne m’en manque plus qu’un…

  1. Un beau travail très original.
    Je te souhaite une bonne inspiration pour le 6è de la série. As-tu l’intention de pendre le quilt terminé au mur ou de le poser sur un meuble?
    Bonnes finitions.

  2. Fidèle en amitié Pommeliane, nos petits cafés du port, nos rencontres hebdomadaires, nos rires me manquent bien même si je n’ai pas de regrets d’être rentrée « chez moi »…..
    tata-bisoux

Laisser un commentaire

