Plaisir de faire et d’offrir


L’anniversaire d’une copinette, des petits plats en forme de cœurs et hop une petite pochette bleu avec un appliqué cœur et un petit ruban pour empaqueter le tout.

patch 002 patch 001

Plaisir de faire et surtout plaisir d’offrir !

Une réflexion sur “Plaisir de faire et d’offrir

  1. magnifique moi j’admire les gens qui font de telles choses je suis nulle avec mes 10 doigts j’espère l’être moi pour écrire quelque chose de potable !! bravo à toi amitiés véro

Laisser un commentaire

