Mon ami imaginaire


A l’issue de Tandem Jeunesse, j’ai finalement trouvé mon tandem en la personne de Florence

http://flocreative.blogspot.com

qui a magnifiquement illustrée l’histoire que j’ai écrite inspirée par sa première illustration :

clip_image002

Il est question d’un petit hélicoptère qui se prénomme Augusto. Il va vivre de drôles d’aventures avec sa meilleure amie Marion…
Le projet avance à grands pas et la mise en ligne (ainsi que celle des projets des autres participants) se fera le 1er février 2011 !

Alors tenez-vous prêts à aller sur :

https://tandemjeunesse.wordpress.com/

2 réflexions sur “Mon ami imaginaire

Laisser un commentaire

