On sent que Noël approche !


Il n’y a qu’à voir autour de soi et ici, quand on arrive début décembre, on n’a qu’à se fier aux arbres et particulièrement aux Flamboyants qui se parent de couleurs particulières. Derrière chez moi, il y en a un que l’on admire chaque année, et cette année, il ne démérite pas, il n’y a qu’à voir !

sortiejeudi 040

Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre mon APN ce matin là tant la luminosité était extraordinaire. Il y a des jours comme ça !

PS : n’hésitait pas à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand, cela vaut le coup d’œil !

3 réflexions sur “On sent que Noël approche !

  1. super magnifique !! chez nous aussi les arbres ont pris les belles couleurs qui annoncent l’hiver et hier les grues et les oies sauvages partaient par centaines au dessus de nos têtes on entendait leur cri c’était super beau et en même temps émouvant !! amitiés et à bientôt je pense à ton article je n’oublie pas mais comme je ne connais pas beaucoup le coin j’ai peur de faire des impairs je vais te le passer avant de le mettre sur le blog tu me donneras ton avis amitiés véro

Laisser un commentaire

