Des photos des petits chats me parviennent de temps à autres !


Après avoir proposé un patron de ce petit chat ci-dessous dans l’un de mes billets, j’ai reçu beaucoup de demande pour avoir le patron. J’ai répondu à toutes et envoyé par retour d’e-mail les explications et les gabarits et, de temps à autres, je reçois une photo de vos ouvrages.

Voici le dernier reçu, il appartient à Séverine :

Chat liberty vert

N’est-il pas sympathique ?  Merci à toi Séverine !

9 réflexions sur “Des photos des petits chats me parviennent de temps à autres !

  1. bonjour,
    je découvre ce mignon petit chat de porte, et j’aimerais en fabriquer un.
    Pouvez-vous m’envoyer le patron ainsi que les explications.
    D’avance merci
    Hélène

  2. Bonsoir, je viens de découvrir, à mon tour, cet adorable chat, et je ne résiste pas à l’envie de vous demander moi aussi, les explications ainsi que le gabarit pour le réaliser. D’avance merci pour votre gentillesse.

  3. bonjou, bonjour,
    c’est la premire fois que je tombe sur ton blog.
    je trouve ce petit chat trop mignon 🙂
    serait-il possible d’avoir le patron ???
    Merci d’avance !

  4. Bonjour,
    Je cherchais un patron de chat et j’arrive sur votre blog !!! Ce serait un plaisir de confectionner ce petit chat, pouvez-vous m’envoyer le patron et les explications (je vais le transformer en porte-pyjama)…
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

