Vous avez dit barjo ?


C’est incroyable la diversité des ouvrages que nous avons obtenus après avoir fait la technique du Barjo toutes ensembles.

Saminah est revenue un jeudi avec cet ouvrage entièrement fait main avec juste la base du Barjo. Nous sommes restées toutes admirative devant l’ampleur du travail qu’elle a accompli !

BRAVO Saminah !

retour 004

retour 006 Danielle en a profité pour se draper avec ! On aime bien faire les “andouilles” lorsqu’il le faut !

Ce que Saminah a l’intention d’en faire ?

Elle a choisi de confectionner une jolie nappe qui, je n’en doute pas, va faire une heureuse dans sa famille !

Voici d’autres ouvrages :

barjomarieodile Le barjo de Marie-Odile s’est transformé en petits sacs dont l’un des deux joliment brodé et d’une enveloppe.

pochette 011 Quant au mien, je crois que je l’avais déjà montré, j’en ai fait un petit chemin de table qui trône dans ma salle-à-manger. Admirez les couleurs contrastées !

Je ne désespère pas de réussir à prendre des photos des ouvrages de Martine, Danielle, Denise et de Claude. Soyez patient 🙂

2 réflexions sur “Vous avez dit barjo ?

  1. un seul mot magnifique moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts je reste admirative !!superbe !!!!! j’aimerai bien avoir des petits bijoux comme ça ! vous avez de l’ or dans les mains quelle chance à bientôt véro

Laisser un commentaire

