Anniversaire de mariage


Le 29 juillet 1977 nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.

33 ans après, nous fêtons notre anniversaire de mariage. Une bonne soirée, au restaurant “La terrasse” (je marque pour m’en rappeler plus tard), de magnifiques fleurs trônent dans mon salon. Un jour particulier et tendre malgré les hauts et les bas, ainsi que les années qui passent.

33 ans de mariage : Noces de porphyre
Porphyre : Variété d’andésite, roche volcanique rouge foncé, compacte, mêlée de cristaux blancs.
Choisissez cette année la couleur pourpre pour un anniversaire volcanique ! L’éruption cutanée pourrait être de rigueur, mais pas forcément romantique.
Ce sera plutôt les débordements d’amour du Vésuve, la passion qui empourpre les joues et le reste, toujours intacte depuis 33 ans ! Dites " 33 "

 

33ans-porphyre

2 réflexions sur “Anniversaire de mariage

  1. Coucou ma Mamoune…
    Trop chouette ton blog!
    Et pour les citrons confits vous pouvez y aller, j’ai gouté ils sont excellents!
    Malgré quelques réticences au-début, une fois gouté je ne l’ai pas regretté ils sont super bons…
    Continue comme ça ton blog est top!!!!!

    Plein de gros bisous et je passe te voir très vite….
    Nini

Laisser un commentaire

