Une pochette couture voyage


Tutoriel trouvé chez mimilabidouilleuse très bien fait qui m’a donné envie de faire.

Alors, j’ai tout fait à la main (flemme d’aller à la machine à coudre) devant un bon téléfilm durant deux après-midi.

  pochette 004  Patron sur feuille A4pochette 006 découpes des pièces

pochette 007 Mise en place des pièces

pochette 009 Trousse ouverte. Le début de la fermeture éclair prend trop près du début et j’ai du mal à commencer à fermer !

pochette 008 Trousse fermée.

J’ai mis de la ouate entre les deux tissus plutôt qu’une radiographie car trop raide pour moi. Et j’aurai du coudre  la fermeture éclair un tout petit peu moins serrée entre les tissus pour une meilleure fermeture. A recommencer donc.

Vous l’aurez compris, la difficulté dans cet ouvrage est la fermeture éclair, mais rien d’insurmontable quand même Content_28 

Je vous conseille d’aller chez  mimilabidouilleuse qui vaut le détour. Merci Mimi !

Laisser un commentaire

