Le jasmin de mon jardin


jasmin 007

Pas beaucoup de choses à dire en ce moment, ni à vous montrer. Je travaille sur le quilting du couvre-lit que j’ai fait l’année derrière. C’est long, interminable même, mais je ne veux pas laissé tomber. Je suis tenace et j’irai jusqu’au bout !

Donc, je vous montre le jasmin de mon jardin qui sort quelques timides floraisons. Rien de bien passionnant, vous voyez mais je ne veux pas laisser ce blog sans y venir de temps en temps !

Week-end pluvieux ici et donc un peu tristounet. Pas de vacances en vue. J’espère que j’aurai quelque chose de plus intéressant à vous dire la prochaine fois. Pour ceux qui partent en vacances, je leur souhaite de bien en profiter et pour ceux qui continue à travailler, c’est plutôt bon courage 🙂

Laisser un commentaire

