Mon patch chats enfin “finitionné”…


J’en avais terminé le top depuis longtemps mais il trainait dans mon placard à encours, attendant une hypothétique finition (oui, je sais, le mot finitionné n’existe pas, mais le web l’a inventé  Confus_84 

Après quelques réflexions des cop’s, je me suis enfin décidé à le terminer complètement, surtout qu’il ne restait plus grand chose à faire.

chats 001  Le voilà mis en sandwich !

chats 002 faufil dans tous les sens pour bien tenir les trois épaisseurs !

chats 003 Traçage au crayon blanc du futur quilting (à main levé s’il-vous-plaît !)

chats 004 Détail du quilting !

chats 010 Dernière bordure dans un orange plus foncé que le dos.

Il ne me reste plus qu’à faire le manchon au dos et à y mettre mon nom et la date !

Voilà, c’est fini Content_25

Une réflexion sur “Mon patch chats enfin “finitionné”…

  1. Ils sont magnifiques ces chats, et toutes ces couleurs, je suis vraiment admirative des patcheuses, je trouve ça très beau mais je n’ai pas la patience de me lancer! Bonne…euh journée? C’est super de penser que tu peux être si loin et si proche à la fois! (je ne blog que depuis janvier, je ne suis pas encore blasée de ces distances rétrécies)

Laisser un commentaire

