Un nouvel Abécédaire !


 

Je ne suis pas très présente en ce moment sur ce blog. En fait, je ne fais pas grand chose de constructif et besoin de me reposer les neurones :-))))

Alors j’ai attaqué un nouvel abécédaire car cela ne me demande pas trop de réflexion, surtout avec un mouliné DMC rouge n° 115, celui que j’affectionne particulièrement tant il est facile à vivre.  Il est nuancé du rouge clair au rouge noir et permet une variation naturelle de la teinte (ainsi, pas besoin de changer de fil).

Voici le début.

abecedaire2

En fait, j’ai plutôt la tête à l’écriture en ce moment ! Je suis plongée dans l’écriture d’un roman que je n’arrive pas à lâcher. Je suis happée par les mots.

De plus, j’ai ouvert un autre blog qui me tenait à cœur et où je publie un billet chaque jour. Il concerne aussi l’écriture, comme je vous l’ai déjà annoncé.

Alors, si vous en avez marre de ne pas me retrouver ici, venez me rejoindre sur :

http://paletuvier.canalblog.com

mais, attention, je reviens quand même par ici pour vous montrer ce que je fais de mes mains Anniversaire_31 

A très bientôt… Tiens, vous aussi je vais vous appeler…

les youyous

Content_24 

ça ne vous dérange pas, hein ?

Laisser un commentaire

