Mon rendez-vous…


Suite à ça

massage

J’avais rendez-vous aujourd’hui à 14h30 ici :

votrebeaute

Deux heures de délices !

Lignes de la main, non, Christelle ne va pas me dire la bonne aventure, mais tombe pile sur ma personnalité et avec cela, va pouvoir orienter son massage énergétique. Petit à petit, elle dénoue les tensions, revigore. J’ai l’impression de vampiriser son énergie, mais elle me rassure en me disant que celle que je ressens à la fin de la séance est bien la mienne, qu’elle a juste fait redémarrer. Je repars, un peu étourdie par cette longue détente, mais revigorée pour un certain bon bout de temps, je le sens !

Inoubliable…

Merci Christelle !

Merci les copines pour ce merveilleux cadeau-sensation !

2 réflexions sur “Mon rendez-vous…

  1. merci à vous, Nicole pour ce moment de partage et ce joli retour.
    A moi, de vous « découvrir » au travers de ce blog… Que de richesses!
    Je vous souhaite de continuer à profiter de votre belle énergie.
    A bientôt.
    Cristelle

Laisser un commentaire

