Le cadeau d’anniv des copines !


Avec un peu de retard, je vous montre comme j’ai été horriblement gâtée par les copines de patch. Outre que nous avons fait la fête, j’ai reçu mille et un petits cadeaux dont un bon pour un soin ou un massage dans un centre esthétique.

http://www.votrebeaute-hammam.nc/massages.html

clip_image002

A moi les choix qu’il y en avait plein et que je ne savais plus quoi choisir.

Finalement, mon choix s’est porté sur ça ;

Sanbaô (les 3 trésors) : 1h15mn –

technique de bien être aux huiles essentielles offrant une relaxation profonde des muscles du corps grâce à des mouvements lents et rythmés et des mobilisations douces des articulations.

clip_image003

http://www.votrebeaute-hammam.nc/massages.html

Ouh ! Je sens que ça va faire du bien, ça !!!!!

J’ai pris rendez-vous les filles pour vendredi prochain (le 28) et promis, je vous fais un rapport.

En attendant, encore un grand merci pour cette journée qui a été exceptionnelle !

RECTIFICATIF :

Après avoir déposé mon bon chez “Votre beauté” j’ai finalement opté sur les conseils de l’hôtesse, un “massage relationnel” ????

Je ne sais pas ce qui m’attend mais elle m’a dit que je ne le regretterai pas, alors, je lui fais confiance !

Laisser un commentaire

