Boutons mis sur carton


 

Après la confection de plusieurs boutons, j’ai pris le temps de mettre mon travail sur de petites cartonnettes confectionnées pour l’occasion.

Je ne me lasse pas de les regarder :-))))

 

diapos 001

Au moins, je suis contente de mon travail pour une fois, même s’il n’est pas parfait !

Cet après-midi, à moi les épingles à décorer avec de la Fimo. Je vous montrerai évidemment le résultat.

A bientôt !

 

Window Live Mots clés : , , ,

4 réflexions sur “Boutons mis sur carton

  1. super tes petits boutons ….et ton organisation!! bravo !!

    mais dis poi ou avez vous trouver ces petits emporte pièces ????? parceque du coup m^me moi je pourrais faire de la pâte fimo hihihihi !!!

  2. C’est ma copine qui les a (moi je n’en ai pas encore acheté) mais je sais qu’on en trouve sur le site de ArtGate. Tape ce nom sur ton moteur de recherche et tu trouveras. Ils ont tout pour la Fimo :-)))

Laisser un commentaire

