Ma première séance de FIMO


Nous avons décidé Martine et moi de nous initier à la Fimo. Ce mercredi après-midi, nous nous sommes donc mis autour de sa table et nous avons essayé.

Martine a énormément de matos ce qui nous a facilité la tache.

En moins de cinq minutes nous avions mis un souque pas possible !

fimo 005

Mais alors, on s’est éclatée !

Nous avons commencé par nous faire des boutons. J’avais depuis très longtemps déjà l’envie de boutons fantaisies, fait par moi même. Je m’en suis pas privée. Fimo rose pour la circonstance et emporte-pièces différents ainsi que des moules pour la texture et le tour était joué. Passage dans la machine à pate et sous nos yeux ébahis (nous sommes de grands enfants) nous avons façonné nos premiers boutons.

fimo 006 mes premiers coeurs

fimo 007 papillons et coeurs pour Martine

fimo 008 A la fin de l’après-midi, nous avions de quoi enfourner (110° pendant 30 mn). Je suis repartie chez moi avec mes boutons, toute contente de ma séance. Nous n’allons pas en rester là !

fimo 009 N’est-ce pas Martine ?

Le soir même, j’ai mis mes boutons sur des petits cartons, six par six afin de pouvoir choisir tranquillement, lorsque j’en aurai besoin d’un…

Une réflexion sur “Ma première séance de FIMO

Laisser un commentaire

