Mon abécédaire est terminé


De long mois avec cet abécédaire, non pas qu’il ait été long à faire, mais cousu par intermittence. Il m’a suivi dans les salles d’attente des médecins, dans les aéroports, sur les plages, à la campagne, chez les gens en visite, et même parfois dans nos réunions de patch, enfin bref, il a été mon compagnon de route pendant un certain temps !

Je n’avais aucune idée de la façon dont je devais le finir (finitionner comme on dit dans la blogosphère) et après avoir longtemps hésité, ce qui n’est vraiment pas dans ma nature tant je fonce tête baissée en général, j’ai décidé d’y ajouter une jolie bande de tissu tout autour et de le mettre en sandwich avec ouate et fond de tissu à l’arrière. J’ai quilté le tour, mis quatre petites fleurs (pour l’instant elles sont en papier, mais chut, il ne faut pas le dire), du ruban rose pour le suspendre à un joli petit cintre acheté dans une boutique de matériel pour la création au Faubourg Blanchot et hop, voilà un ouvrage terminé. Vous n’avez qu’à voir :

sampler 003

Je l’ai suspendu sous mon escalier qui est en bois et qui me sert souvent à exposer mes ouvrages terminés.

sampler 002 détail du tour. Les photos ne sont pas superbes, mais je fais de mon mieux. Il pleut en ce moment et la luminosité n’est pas top.

Pour l’instant, je suis en train de terminer mon deuxième paysage consacré aux peintres de Nouvelle-Calédonie. C’est  Paul Mascart qui est à l’honneur cette fois-ci. Je n’ai pas encore pris de photos, mais ça ne saurait tarder. Pour un prochain billet !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s