Marie Soleil et Pierre de Lune enfin monté !


Présenté par deux de mes fidèles cops’ (Claude et Saminah) de notre association (NouméaPatch), mon travail d’une année est enfin récompensé par le rendu de ce top qui est illuminé grâce à la couleur lumineuse choisie pour faire les bandes intermédiaires (le jaune). Jugez plutôt !

patch3122010 (10) 

Je suis assez satisfaite de moi. J’ai donc attaqué le quilting et je vous montrerai les détails dans un prochain billet.

Sinon, voici le travail de Saminah qui porte le joli tablier en patchwork qu’elle a confectionné en dehors de nos réunions du jeudi !

patch3122010 (12)

Il y a aussi les magnifiques nappes joliment colorées, l’une confectionnée par Danielle et l’autre par Martine. Quelles sont douées ces filles !

patch3122010 (3) Martine qui se cache,

patch3122010 (2) Et Danielle encore plus, mais on la reconnaît !

On ne s’ennuie pas durant nos séances de patch, il n’y a qu’à voir :

patch3122010 (4) Martine qui n’est pas la dernière pour se déguiser et Claude qui l’aide, évidemment !

patch3122010 (13) de gauche à droite :

Sergine qui vient nous voir chaque année durant son séjour ici, Marie-Claire qui est aussi de passage sur le Territoire et Saminah qui nous gâte souvent avec ses bons petits gâteaux !

4 réflexions sur “Marie Soleil et Pierre de Lune enfin monté !

  1. Coucou Nicole,
    c’est sympa tout ça, mais je dois faire une petite remarque, ce n’estpas Danielle qui se cache derrière la nappe bleue et verte, c’est moi, désolée. Mais pour une fois que je fais qq chose de conséquent et jusqu’au bout, il faut redonner à César ce qui appartient à César n’est-ce pas!!!. En tous les cas je lis avec plaisir tes commentaires et vois les photos avec ravissement. Oui, encore pleins d’autres bons moments comme ceux là. Bisous bon WE et à jeudi
    CLAUDE-LISA

  2. je suis très intéressée par la premier représentant des enfants
    Je ne parviens pas à trouver des magazines dans ce style
    Je vous propose de vous acheter ce magazine ou si cela est possible de me donner les références pour l’acheter de mon coté

    Merci par

  3. Je ne veux pas me défaire de mon magazine MagicPatch « Les bases de l’Appliqué » avec les aventures de Marie Soleil & Pierre de Lune, qui est un numéro spécial réf : L 9795 d’autant que je n’habite pas en France mais suis basée à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
    Je vous propose quelques photocopies par courrier électronique si jamais vous ne trouvez pas le magazine en France aux Editions Saxe, mais cela m’étonnerez beaucoup !

Laisser un commentaire

