Je n’écris plus, je n’écris plus, je n’écris plus, rhoooooooohhh !!!!!!


Ce n’est plus possible ça ! Je n’arrive plus à prendre un moment pour me plonger dans le roman que je suis en train d’écrire. Mes premiers chapitres sont au point mort et cela n’avance plus. Je me mettrais des coups pieds aux fesses (pour être polie) si je le pouvais, car je ne peux que m’accuser pour ne pas avoir assez de force de caractère pour dire non aux autres !

Et je me trouve toujours autre chose à faire que de m’installer devant mon ordi pour écrire. C’est terrible ! Du ménage, des courses, de la compta, du jardinage, de la couture, et mille autres démarches que je n’énumèrerai pas ici.

Vous vous rendez-compte ? Se trouver des excuses pour ne pas écrire, mais c’est du n’importe quoi ça !

Il faut que je me reprenne et que j’institue un moment dans la journée où il sera interdit de m’interrompre, car c’est trop souvent le cas. Peut-être devrais-je m’enfermer dans mon atelier pour cela ? Ne plus répondre à personne ? Faire semblant de ne pas être là ou savoir dire non et faire preuve d’égoïsme quelquefois ?

L’écriture étant mon premier objectif, il devrait être au premier rang de mes préoccupations.  Donc, il faut que tout le reste passe en second, n’est-ce pas ainsi que j’arriverai au bout de mon roman ?

papillonvole

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s