Trois semaines plus tard, au revoir la France !


Après trois semaines de vacances, nous voici de retour sur le "caillou". Voyage assez éprouvant, et je suis bien contente d’être à nouveau à la maison. Pourtant, résultat de ce voyage, nous avons vu beaucoup de belles choses, pu reprendre contact avec la famille, et rien que pour cela , c’est du positif et cela valait le coup !
 
Je vais donc reprendre ce blog de façon un peu plus régulière au fur et à mesure de la reprise de mes activités.
 
Question shopping, j’ai eu toutes les peines du monde à trouver un endroit où l’on vend du tissu pour patchwork  en France et à  Paris. Je n’en reviens pas. Finalement, le mieux est encore de faire ses commandes par Internet !
 
Mésaventure à Paris : pour trouver une boutique de patchwork, j’avais tapé de mot clé sur mon moteur de recherche préféré et je suis tombée sur "Boutique Patchwork". Après avoir noté l’adresse, ce fut toute une expédition pour se rendre sur Paris, rue Monge. Arrivé devant le 27, nous nous sommes aperçus qu’en fait, ce n’était pas une boutique de vente de tissus de Patchwork, mais une boutique de vêtements pour femmes qui s’appelle simplement ainsi. Imaginez ma déception ! J’ai finalement déniché quelques tissus dans un centre commercial, dans une boutique de Création et déco, à un prix assez élevé. Mauvais plan donc 😦
 
 
 
 

3 réflexions sur “Trois semaines plus tard, au revoir la France !

  1. Ravie de te savoir de retour.Oui, c\’est dommage que tu n\’ais pas trouvé de lieux où acheter des tissus, tu aurais dû regarder dans l\’annuaire pages jaunes à : tissus, il y en a quand même beaucoup bien que de moins en moins vu que les gens achètent plus par le NET.Pourquoi ton voyage a-t-il été éprouvant? Cela c\’est mal passé?Revoir la famille, tout cela est bon non? Et ta maison de France, elle avance? A quand la retraite?En attendant, bon retour sur le caillou et dans tes habitudes.tata-bisoux.

  2. Imagine toi que l\’on a même pas pensé à écrire tissu en mot clef, le mot patchwork me semblant suffisant. Et on a foncé sans trop réflechir en voyant boutique patchwork. Je me disais que là, j\’allais trouver tout ce dont j\’avais besoin. Et comme une expédition sur Paris, c\’est une journée complète, pas moyen de revenir sur nos pas et reprogrammer :-(Peu importe, ce qui est fait, est fait !La visite de la famille a été super et j\’ai revu avec plaisir tout ce petit monde.Pas encore de maison en France. Juste un terrain que nous avons été visiter. Bien situé sur les hauteurs, au pied d\’un petit village vers Cordes Tolosannes 🙂

  3. Je ne connais pas trop le sud mais ta description ressemble bien à ce que l\’on peut voir en photos dans les revues qui parlent du sud; j\’entends même l\’accent….et les cigales évidemment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s