Trousse à couture de voyage


En vue du prochain voyage en avion (long, très long) que je fais pour atterrir à Paris, je me suis confectionnée une petite trousse à couture de voyage, inspiré par une photo vue sur le dernier Marie-Claire Idée et revue et corrigé par moi. Du rouge bien évidemment (c’est ma couleur préférée) des petites fleurs blanches, du feutre violine, et du plastique transparent pour l’intérieur et voilà le travail :

      

J’ai prévu un petit ouvrage au point de croix, avec du fil DMC rouge uniquement pour ne pas à avoir à changer constamment de fil (peu pratique dans l’exigüité de nos places éco).

Tout cela pour ne pas m’ennuyer durant les 25 heures de vol prévu. Je vous dis qu’il faut aussi que je prévoie un bon livre, mon cahier d’écriture (je vais en profiter pour ajouter quelques chapitres à mon roman en cours, et mon ACER qui malheureusement ne tiendra pas la charge durant tout le vol. A quand la possibilité de se brancher sur les avions ?

Durée des vacances : trois semaines

Destination de Nouméa :  La Réunion – Paris – Toulouse – Barcelone – Nice et retour.

J – 5

Embarquement samedi matin à cinq heures trente.

 

2 réflexions sur “Trousse à couture de voyage

  1. Bon voyage et bravo pour cette petite trousse mais n\’y mets pas de ciseaux et trouve un moyen pour couper tes fils durant le voyage! Couteaux et ciseaux sont interdits en cabine.Très bon séjour sur le continent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s