Et pourtant, je ne suis pas en vacances !


Si Aniss veut bien me laisser tranquille, j’arriverai peut-être au bout de ce billet !  

Je voulais simplement constater que je n’ai rien publié depuis le 24 juillet, mais ce n’est pas parce que je suis en vacances. Non, moi les vacances, ce sera au mois de septembre pour un petit tour en France. En attendant, et bien je me suis fait rare sur le blog parce que j’ai été un peu malade, rien de grave, mais suffisamment lasse pour ne plus avoir le courage de prendre mon ordi et d’écrire.

Nous voici donc au mois d’août. L’été bat son plein chez vous (en métropole) tandis qu’ici, il pleut, il fait froid (ce n’est pas pour me déplaire) et le jardin ressemble à une friche tant je n’y vais plus (ça, c’est moins rigolo !).

Mais je n’ai quand même pas perdu mon temps. J’ai profité du “frimas” pour enfin terminer le couvre-lit que j’avais débuté il y a de cela bientôt cinq ans (et oui, je l’avais laissé en plan) et pourtant, il ne restait plus que les bordures haut et bas à terminer. Je l’ai donc descendu du haut de l’armoire où je l’avais planqué. Ce n’était vraiment pas sérieux, surtout que quand je vois l’effet qu’il fait maintenant sur le lit de JP, je regrette de ne pas l’avoir terminé plus tôt !

Admirez du entièrement fait main  !!!!!

      

et avec quelques détails :

   

 

Des fois, je me demande pourquoi j’ai  de tels blocages pour terminer quelque chose. Il en fallait si peu pour que le final soit enfin là.

Alors qu’en pensez-vous ? Il vous plaît ????

 

Mots clés Technorati : ,,

3 réflexions sur “Et pourtant, je ne suis pas en vacances !

  1. Je suis contente de le voir fini! Il est superbe et prouve que la simplicité de deux couleurs déclinées est la meilleure chose à faire pour mettre en valeur le travail de chaque bloc.Tu en as mis du temps mais c\’est très réussi: bravo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s