8 réflexions sur “Des clones parfaits !

  1. Ces chats sont vraiment extras et je rêve de m’en faire un (je débute juste la couture…)
    Si vous pouviez m’envoyer le patron cela me ferait énormément plaisir et bien sûr c’est avec joie que je vous transmettrais mes réalisations.
    Merci d’avance

  2. bonjour
    , est-ce que vous pouvez m’envoyer les patrons de ces chat ? et si possible les instructions car je suis une débutante 🙂
    merci d’avance

  3. Bonjour,
    Bonjour serait t- il possible d’avoir le patron pour faire ces magnifiques minous?

    Mes petits enfants seront ravis de mon oeuvre

    Un grand merci et félicitations

Laisser un commentaire

