Pardonnez-moi si je suis un peu ailleurs


Je ne peux pas être en train d’écrire et être présente tout à la fois sur ce blog. Alors, si quelquefois vous me trouvez un peu trop absente, dites-vous bien que c’est parce que je travaille ailleurs, et où pourrais-je travailler si ce n’est sur l’écriture d’un roman ou d’une nouvelle.

De même pour mes propos, que vous pouvez peut-être trouver un peu déjantés, parfois 🙂

Je suis ailleurs, plus beaucoup de votre monde, ailleurs dis-je !

Alors, vous qui passez par là, pardonnez à une grande rêveuse…

2 réflexions sur “Pardonnez-moi si je suis un peu ailleurs

Laisser un commentaire

