Aliens


Longues journées interminables qui sommeillent en moi, désirs inassouvis, elles maraudent dans mes pensées. Et la musique ne m’atteint plus, glougloutant, effarante. Je la veux en moi, mais elle n’arrivera pas, tout au moins pour aujourd’hui.

Les feux qui stagnent dans les nuages sont comme un avertissement lugubre. Ils sont là, visibles, et nous font frissonner d’effroi, en prémices à ce qui nous attend…

 

Mots clés Technorati : ,,

Une réflexion sur “Aliens

Laisser un commentaire

