Un petit Gingerbread en cadeau !


 

Je viens de confectionner coup sur coup, deux “Gingerbread” pour faire un petit cadeau clin d’oeil.

L’un a été à Sergine et l’autre pour Yasmina. Je n’ai pris qu’un en photo :

Et voilà celui qui m’a servi de modèle :

Il est quand même plus joli. Si je me souvenais d’où je l’ai pris, je pourrai vous le dire, mais je ne sais plus :-(((

Désolée !

Mots clés Technorati : ,

2 réflexions sur “Un petit Gingerbread en cadeau !

  1. Est-ce que ça ne veut pas dire "Pain d\’épice" ? Mais c\’est original parce qu\’en fait c\’est une poupée de chiffons !

  2. ben oui, c\’est l\’effigie du Pain d\’épice (comme celui dans Shrek) seulement le mien a des jambes un peu trop longues 😦

Laisser un commentaire

