Journée découverte du Patchwork à la maison de la Femme à Nouméa


J’ai animé un après-midi Patchwork jeudi dernier à la Maison de la Femme de Nouméa. J’en ai éprouvé un grand plaisir, me transformant durant quelques heures en enseignante. J’avais programmé un étui à lunettes afin de montrer aux participantes le B. A. ba du patch. Il y’avait une dizaine de femmes

(allez savoir pourquoi il n’y avait pas d’hommes :-))))

Et bien sûr mon équipe fidèle et appliquée !

Que du bonheur ! Quelle bonne journée…

 

2 réflexions sur “Journée découverte du Patchwork à la maison de la Femme à Nouméa

  1. Oui, cela devait être une belle journée d\’échange. As-tu fait de nouvelles adeptes pour ton groupe de fidèles?Je vois que tu sais bien rassembler les foules: c\’est un talent que tout le monde n\’a pas.Bonne continuation.P S: Je constate que les éclairages sont toujours aussi mauvais en NC!

  2. Je devrais avoir deux ou trois personnes de plus ce jeudi, au moins pour finir ce qu\’elles ont commencé, mais bon, on verra bien !Oui, tu as raison, l\’éclairage c\’était pas le top, d\’autant qu\’il faisait gris dehors !

Laisser un commentaire

