Suivez-moi sur Twitter :-)))


Je me suis inscrite sur Twitter et j’ai décidé d’écrire chaque jour une phrase qui fera avancer une histoire sortie des limbes de mon cerveau. Si cela vous intéresse, suivez mes délires d’écriture  sur :

http://twitter.com/pommeliane

Vous arriverez directement chez moi. Bienvenue sur Twitter : un endroit où l’on ne peut écrire qu’un nombre de mots limités…

 

 

 

Mots clés Technorati : ,,

3 réflexions sur “Suivez-moi sur Twitter :-)))

  1. L\’espace est fermé sauf aussi inscription sur "Twistter" ! C\’est sûrement intéressant mais le souci est qu\’après le nombre de sites à voir devient trop important !

  2. Oui, Bernadette, c\’est juste ceux qui sont déjà inscrits sur Twitter qui peuvent et à qui je demande de me suivre 🙂 C\’est à cette seule condition !

  3. Le revers de la médaille est que cela fait ouvrir des comptes partout et donc c\’est de moins en moins gérable. Par contre, c\’est sûr, tu "touches" un "public" de plus en plus important.

Laisser un commentaire

