Un brin de muguet pour plein de bonheur !


 

Ce n’est pas moi qui l’ai dessiné mais ma cop. Mimi qui a un bon coup de crayon, ne trouvez-vous pas ?

Je le trouve très beau et j’apprécie encore plus puisqu’il a été fait avec amour !

Bonne fête du 1er mai à tous, le muguet, ça porte chance. Je vais avoir une année formidable, moi !

 

5 réflexions sur “Un brin de muguet pour plein de bonheur !

  1. Je ne sais pas comment cela ce fait, mais moi, je viens d\’y poser un commentaire et je n\’ai pas eu de problème. J\’espère que tu as eu un bon 1er mai :-)bisouspommeliane

Laisser un commentaire

