Une autre réalisation…


Je viens de terminer, (que je suis trop forte…), le sac-maison que nous avons commencé, toutes ensemble, jeudi durant notre réunion de patchwork. J’y ai travaillé tout le vendredi après-midi et une partie du samedi après-midi. Je suis contente du résultat :

 sac 009 sac 010 sac 011 sac 013

Le plus long a été de broder les murs.

Et pour me faire plaisir, j’y ai rajouté (mais vous ne la voyez pas car j’ai oublié de la prendre en photo , une trousse fourre-tout dans le même tissu. (…Mais que je suis encore plus trop forte …    :-))))),

J’aime beaucoup mon nouveau sac-couture, car j’y ai mis toutes mes affaires de couture dedans !

(le modèle provient du magazine Magic-patch. Je ne me rappelle plus du numéro, Marie-Odile ???).

RECTIFICATION : Merci Marie-Odile – Ce n’est pas Magic-Patch mais Quiltamina n° 49.

3 réflexions sur “Une autre réalisation…

Laisser un commentaire

