Deux petits chats à coudre…


Ne sont-ils pas adorables ?

J’ai adopté deux petits chats. Le patron m’a été fourni par Martine (merci Martine). Je vous mets en dessous les explications et surtout le patron afin que vous puissiez le refaire :

image image

Facile à faire en un après-midi et surtout distrayant !

Alors, n’hésitez pas…

mule 041    mule 042

141 réflexions sur “Deux petits chats à coudre…

  1. MAGNIFIQUES , ces 2 petits chats , j’aimerai bien avoir le patron , si vous pouviez me l’envoyer je vous remercie d’avance
    Dans l’attente de vous lire , je vous souhaite une très bonne journée et bonne continuation dans vos créations.
    Joelle

    1. Bien jolis ces petits chats, pouvez-vous m’envoyer le patron, car je m’occupe d’une association et je pourrais leur faire fabriquer. merci beaucoup et bonne soirée

    2. bonsoir
      j ‘ai deja essayé de faire ces minous mais sans patron et c etait pas mal mais avec votre aide ils seraient encore mieux si vous voulez bien partager vos petite secret…. dans l attente d une réponse je vous souhaite bonne soirée et merci d avance. aurore

    3. bonjour
      je suis folle des chats et je trouve vos chats superbes
      j’aimerai bien les créer afin d’avoir encore plus de chats chez moi!!
      par avance, je vous remercie pour l’envoi de votre patron
      et continuez dans vos créations rien que pour le plaisir des yeux.

  2. Patrons envoyés !
    Merci Joelle pour votre commentaire. N’oubliez pas de m’envoyer une photo de votre oeuvre et revenez bien vite nous voir !
    amicalement,
    pommeliane

  3. Bonjour, je fais du patchwork depuis 2 ans et je fais également des doudous pour mon petit fils Lucas, et je serais intéressée par le patron du petit chat. Si vous le souhaitez moi je peux vous adresser un patron de chien (caniche) super craquant.

  4. trés jolis , ces 2 petits chats , j’aimerai bien avoir le patron si c’es possible merci d’avance , encore bravo et bon courage
    bonne journée

  5. Bonjour,

    Ils sont adorables ces chatons !
    Accro à la couture et au patchwork, je ferai bien ces petits « cats ». Et en plus, ceux là, je suis sûre de les garder. Ils ne se feront pas écrasés !!

    A l’avance merci pour l’envoi du patron.
    `Bien amicalement

    Beso

  6. Je suis à la recherche de patron gratuit de petits chats, les votres sont trop chou!!! alors si cela ne vous gène pas, je souhaiterais bien volontier avoir votre patron.
    Merci à vous

  7. Bonjour à vous,

    Super jolis ces petits chats.

    Je viens de perdre ma bonne chatonne de 22 ans…et j’aimerais faire quelque chose en couture qui la rappellerait dans la maison…..pourriez-vous me faire parvenir votre patron par e-mail svp.

    Merci
    Carmelle

  8. Bonjour ! Ce site est plein de bonnes idées et magnifiques… Beaucoup de goûts et des heures de patience et de travail… J’ai une amie qui collectionne les chats. Je suis certaine qu’elle sera heureuse de pouvoir exposer un chat en tissu et fait main.
    Pourriez vous m’envoyer le patron des chats ? Je vous remercie par avance de participer à future joie de mon amie qui découvrira son chat en tissu ! A très bientôt !

  9. Bonjour ,

    Vraiment trop craquants vos petits chat. J’aime bien l’idée de pouvoir les suspendre . Je les vois dèja dans mon petit interieur. Pourriez vous m’adresse les patrons et le tuto si il existe car je débute . Par avance merci et bonne continuation !

  10. trop mimi et bien fait ces 2 petits chats , j’aimerai bien avoir le patron , si vous pouviez me l’envoyer je vous remercie d’avance
    Dans l’attente de vous lire , je vous souhaite une très bonne journée et bonne continuation dans vos créations. encore merci d avance

  11. Je trouve ces chats très mignons. Si vous pouviez m’envoyer le patron ce serait très gentil de votre part. Merci d’avance et bonne continuation

  12. Coucou !

    Superbe les matous !!!
    Est’il possible de me transmettre le patron, j’ai une fille de 13 ans qui commence a trouver les vacances scolaires un peu longue et cherche de quoi s’occuper tout en apprenant à coudre.
    Merci d’avance
    Yolande

  13. adorable ses minous!!! ma petite poupette en veut un comme celui la!!!!
    j’aimerai bien avoir le patron , si vous pouviez me l’envoyer
    D’avance,je vous en remercie
    a bientot
    isabelle

  14. super jolis ces petits chats je serais très intéressé d’avoir le patron, car je pourais les coudre avec ma fille pour cet fin de vacance !!!!!
    merci d’avance
    marie

  15. Qu’ils sont beau ces chatons accrocheur, la solution idéal pour mes restant de tissu, j’aimerais bien recevoir le patron que vous partagez si gentiment merci et à bientôt

  16. Bonjour,

    J’ai craqué au premier coup d’oeil pour ces mignons petits chats. Félicitations pour votre travail.

    Pourriez-vous m’envoyer le patron ? Un grand merci d’avance.

  17. bonjour
    je les trouve trop mignon et je souhaiterais savoir si vous auriez la gentillesse de m’envoyer le patron svp car je débute en couture et j’aimerais bien essayer d’en faire
    par avance merci beaucoup et bravo pour ce beau travail

  18. Magniques! Qui plus est pour une fana de chat et de travaux manuels! j’aimerai essayer de les reproduire pour les offrir!
    Auriez vous la gentillesse de m’adresser le patron!
    Mille mercis

  19. A la recherche de patron de chat, je suis tombé en admiration devant vos réalisations. Serait-il possible de m’envoyer le patron de ses petits chats?
    Cordialement

  20. Je suis une pationnée de chats. Ils sont super rigolos et comme arrive les fêtes de noël cela me donne une idée pour la déco. Merci si vous pouvez me faire parvenir le patron et bonne continuation .

  21. bonjour,ma fille adore les chats et je voudrais lui faire la surprise en lui confectionnant un des petits chats.
    ce serait gentil de m’envoyer le patron ,merci d’avance.

  22. Très jolis vos deux chats, j’aime beaucoup, mes petits enfants seraient ravis si mamie leur en faisait un à chacun ( 6 ), pourriez-vous m’envoyer le patron s’il-vous-plaît. Je vous remercie d’avance.

  23. Bonjour, je trouve ces deux petites créations carrément « craquantes », j’aimerai bien pouvoir un faire un à mon Crapaud et à ma petite nièce pourrais tu me faire parvenir le tutto s’il te plaît d’avance merci, je m’en vais de ce pas visiter tout ton blog car je suis tombée par hasard dessus en recherchant un tutto de chat. Bisous Frog

  24. Merci pour l’envoi du patron malheureusement de Guyane je n’arrive pas à répondre à ton mail ni a déposé un commentaire sur ton nouveau Blog, mille fois merci. Peux tu me dire à combien de pourcentage il faut grossir le chat ?
    Frog

  25. Ces petits chats sont vraiment adorables !!!! J’adore les chats !

    Vous serait-il possible de m’envoyer le patron.
    Je vous en remercie d’avance.

  26. bonjour

    je craque littéralement sur ces deux chats que je souhaiterais faire pour ma petite fille et vous remercie de m’adresser la fiche explicative comme vous le proposez si gentiment…..

    d’avance merci pour ce partage de douceur

    manou

  27. Bonjour, je cherche des idées cadeaux à faire moi même pour Noël et j’ai craqué sur vos magnifiques petits chats ! Même si je débute en couture, j’ai très envie de recevoir vos patrons pour essayer de faire ces petits miaouss miaouss !!
    Merci d’avance et joyeuses fêtes de fin d’année !

  28. Avec la bonne adresse email c’est mieux ;o) !

    Bonjour, je cherche des idées cadeaux à faire moi même pour Noël et j’ai craqué sur vos magnifiques petits chats ! Même si je débute en couture, j’ai très envie de recevoir vos patrons pour essayer de faire ces petits miaouss miaouss !!
    Merci d’avance et joyeuses fêtes de fin d’année !

  29. bonsoir,
    ces chats vraiment magnifiques,j’aimerai en faire un pour ma soeur elle adore les chats.Pouvez- vous m’envoyer le patron s’il vous plait.
    merci d’avance à bientot.
    joyeuses fêtes

  30. Bonsoir!

    Je suis tombée raide dingue de ces petits minoux ,mais bien difficile d’acquérir un bon patron!et moi aussi j’aimerais avoir les mêmes à la maison!!
    les vôtres sont mimis tout plein,je compte donc sur vous ! pour le patron,
    merci par avance et…………

    JOYEUSES FÊTES

  31. Je cherchais un modèle comme celui-ci depuis un certain temps.. je serais
    très contente d’obtenir votre patron.. Un gros merci d’avance.

  32. BONJOUR
    CES CHATS SONT MAGNIFIQUES JE CHERCHE CE PATRON DEPUIS QUELQUES TEMPS .LES ENFANTS ET MOI ADORONS LES CHATS.
    POURRIEZ VOUS M’ENVOYER LE PATRON UN GRAND MERCI D’AVANCE
    anne gaelle

  33. Je suis tombée sous le charme de ses deux petits chats. Ils sont vraiment très originaux. Je serais ravie si vous pouviez m’en envoyer le patron car je souhaiterais les confectionner pour des jumeaux (une fille et un garçon) qui vont naître au mois de février. J’ai également dans l’idée d’en faire de différentes tailles pour les accrocher au mur sur des gros boutons de porte (un peu comme des poupées gigogne). Inutile de vous préciser que je suis raide dingue des chats. Merci de permettre la diffusion de ce patron. Amicalement. Sandrine.

  34. bonjour,

    trop beaux c’est deux chat j’ai craqué dessus serait-il possible d’avoir le patron pour que j’en fasse profiter la petite famille merci d’avance et encore bravo car ils sont trop beaux

    a bientot lauriane

  35. bonsoir,je viens de découvrir votre site,les chats sont supers très jolis.Je souhaiterai les faire pour les mettre à la porte de la chambre de ma fille.Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer le patron pour les réaliser à mon tour.D’avance je vous remercie.Sophie

  36. ils sont trop chou ces petits chats je les adooooooooore ,merci pour ton passage sur mon blog cela fais toujours très plaisir de rencontrer de nouvelles croixpinette
    je te souhaite une très belle journée
    bises
    nini

  37. Trop adorable, ces petits chats, je suis débutante, mais j’adorerai essayer ces magnifiques chatons, qui j’en suis sûr plaîront beaucoup à mes filles!!!
    Se serai vraiment très gentil de m’envoyer le patron.
    Merci d’avance .
    Marilyne

  38. J’adore vos chats: ils sont vraiment très beau et j’aimerais les réaliser moi aussi.
    Je ne serai surement pas aussi douée que vous mais j’aimerais tenter.
    Alors merci par avance pour l’envoie des patrons!
    Sabine.

  39. Trop trop mignons ces petits chats….
    Je serai ravie d’avoir le patron : ils deviendront des chats bretons…c’est ma maman qui les réalisera…une fan de patch et de couture !!!
    Merci d’avance

    Béatrice

  40. MAGNIFIQUES , ces 2 petits chats , j’aimerai bien avoir le patron , si vous pouviez me l’envoyer je vous remercie d’avance
    Dans l’attente de vous lire , je vous souhaite une très bonne journée et bonne continuation dans vos créations.

  41. coucou c’est trop beau !!! J’en ferais pour mes amis elles vont adorer !!!! Mais au fait comment fait tu pour coudre la tête ???? Ils sont trop mignons ces chatons et ça me donne trop envie de les câliné !!!

  42. Je trouve ces chats magnifiques. J’en ai acheté un tout fait sur le stand Rovaris lors d’un salon de loisirs créatifs. Je n’ai qu’un regret : ne pas avoir acheté le patron.
    Vous pourriez m’en faire profiter ???

  43. Bonjour,

    Serait-il possible de recevoir par mail le patron et les explications pour faire ce magnifique petit chat?

    Merci par avance,
    Cordialement,
    Shana

  44. Bonjour
    Très sympa ces petits chats, pourriez vous svp me faire parvenir le patron,
    Je cherche également des fruits et légumes pour faire un panier .
    Je vous remercie d’avance à bientôt Maryse

  45. Bonjour,
    je cherche ces chats depuis un certain moment.
    Je serai heureuse d’avoir le patron, si c’est encore possible d’avance je vous en remercie !
    Annie

  46. Bravo, ils sont adorables ces petits chats, je cherchais justement un modèle pour en fabriquer un. Vous serait-il possible de m’envoyer le modèle ou le tuto.
    Merci

  47. bonjour
    j adore les chats il sont chouettes,
    j en ai 29 vivants a la maison
    je voudrais bien en faire un en tissu pur ma nièce qui elle adore les chats mais ne peut en avoir un vrai a cause de sa maladie (leucémie)
    merci

  48. Bonjour,
    J’ai très envie de réaliser ces jolis chats en tissu, ils viendront tenir compagnie à mes deux gros matous en chair et en os (surtout en chair…) Un grand merci d’avance !

  49. Super les chats à suspendre! Joli travail!
    J’aimerais en reproduire pr ma fille et ça serai super d’obtenir le patron.
    Merci et encore Bravo!
    Ariane

  50. Bonjour,

    En cherchant une idée sympa d’animation création je suis tombée sur votre bien sympathique site .

    J’aimerais beaucoup avoir le patron afin d’essayer d’en confectionner pour voir si ce n’est pas trop compliqué de le reproduire avec mes résidents.

    Cordialement

  51. Bonsoir!

    A la recherche de bricolages à faire avec ma fille de 7 ans pour cet été, je suis tombée sur votre site!! j’aimerai beaucoup essayer de fabriquer les petits chats à suspendre! pourriez-vous m’envoyer le patron? se serait extrèmement gentil de votre part!! merci!!!! amicalement, Nadia—–

  52. Vraiment mignon, très original ces 2 petits chats ! Serait-il possible d’avoir le patron, comme vous l’avez indiqué ? Cela me ferait plaisir !

  53. Bonjour,
    à la recherche d’un cadeau pour une toute nouvelle amie fan de chat en tous genres
    auriez vous la gentillesse de me faire parvenir votre patron ,.
    Je le trouve trés craquant et original.
    Merci d’avance.
    Bonne journée.

  54. ils sont magnifiques, peut-on avoir le patron urgent car cadeaux pour noel ,merci d’avance.d’autre modeles de chats m’interresse si vous avez , mille merci
    Nanou

  55. Juste trop mignon!! Si je n’arrive pas trop tard, j’aimerai aussi pouvoir réaliser ces minous à suspendre au cas où vous auriez encore le patron. Merci d’avance ! Garbotou

  56. Bonjour, ce chat est vraiment super joli. Si vous l’avez encore, j’aimerai en avoir le patron pour moi aussi en realiser quelques uns… Merci d’avance
    Phinou

  57. bonjour j’adore vos petites chats j’aimerais pouvoir en faire. Pouvez vous m’envoyer le patron que je puisse régaler les petits bouts que je garde.
    Merci d’avance

  58. Bonjour, je les trouve également très beaux! Pouvez-vous m’envoyer le patron s’il vous plait? C’est pour une boite à histoire que je crée 🙂

    Merci d’avance

  59. Géniaux ces petits chats. Mon petit garçon a dit « waouuuuuuu », ils sont mignons ». Peux-tu m’envoyer le patron. Grand merci

  60. bonjour, je me lance dans la couture et je viens de trouver vos chats superbes .Si ce n’est pas trop compliqué et si vous avez toujours le patron j’aimerai beaucoup en réaliser un. merci et bravo pour vos ouvrages.

  61. Bonjour , c’est très joli le chat, ma petite n’arrête pas de me le demander, est ce que je peux avoir le patron svp et quelques explications puisque je suis débutante 🙂

  62. merci beaucoup pour le patron, j’ai consulté ma boite mail au réveil 🙂 , il est là je vous remercie, mais je ne sais pas comment unir la tête au corps 😦 désolée

  63. Faire la tête et le corps séparément puis mettre la tête en place et pour la faire tenir il suffit de quelques points invisibles sous la tête en soulèvent les bords tout autour. C’est assez simple !
    Bises à toutes !

  64. wouaou absolument superbes!!! j’adore! serait il possible d’avoir le patron s’il vous plait? je suis impatiente d’essayer d’en faire un aussi beau que vous!!!

  65. Bonjour, vos deux chatons sont adorables, et je serais ravie d’en avoir les patrons… Merci d’avance et très bonne continuation à vous !

  66. Merci infiniment, je vais pouvoir faire encore des heureuses. A celles qui n’ont pas eu le patron, pouvez-vous renouveller vos demandes afin que je puisse avoir vos e-mail.

  67. Trop craquants ces petits chats ! J’imagine déjà les yeux de ma petite-fille si je réussis à lui en faire un aussi joli… Est-il toujours possible d’obtenir le patron ? Si oui merci d’avance

  68. Bonjour, vos chats sont supers, j’aimerai bien avoir le patron car mon fils et ma belle-fille sont fans de chats. Merci beaucoup

  69. Bonjour
    Vos petits chats sont adorables et me paraissent parfaits pour débuter.
    Accepteriez vous de me communiquer le patron ?
    Avec mes remerciements
    Hélène

  70. Bonjour, ma maman est folle des chats, elle en a de toute sorte et je voudrais tellement lui faire plaisir un lui faisant celui ci, pourriez vous me donner le patron s’il vous plait ? par avance merci beaucoup

  71. Bonjour, raide, dingue de tout ce qui concerne les chats; pourriez-vous m’envoyer le patron de ses 2 petits chats et si vous avec d’autres patrons de chat, cela me ferait plaisir que vous me les envoyer aussi. Bonne continuation dans vos travaux divers

    1. Je viens de modifier l’article afin que vous ayez les patrons directement sur le post. Il suffit de faire un clic droit sur l’image et de l’enregistrer. Bon courage et bon travail 😀🌺

Laisser un commentaire

