Mon deuxième meuble en carton achevé !


Et voilà. Je viens de terminer mon deuxième meuble en carton, un chevet pour ma fille. En le terminant, je me rends compte qu’il s’agit pour mon troisième meuble de faire attention aux dimensions, aux finitions afin d’un meilleur rendu final. En fait, c’est comme pour le patchwork, il faut être minutieux sur les dimensions, afin de bien finir les tiroirs qui ne sont pas simples à faire. J’ai du m’y reprendre à deux fois car les tiroirs ne coulissaient pas dans leurs niches respectifs. Ils étaient trop hauts. J’ai donc repris mon cutter afin de leur donner la bonne dimension et donc refaire chaque enduit un par un. Du temps de perdu, que j’aurai pu éviter si j’avais fait un peu plus attention.

On apprend en faisant. Car je le savais, mais ce n’est qu’en mettant le doigt dessus qu’on finit par se corriger.

Alors voilà le meuble dans ses différentes étapes et fini :

 

chevet 024    mars 003

 

mars 009     mars 010

Une réflexion sur “Mon deuxième meuble en carton achevé !

  1. superbe réalisation !
    effet bois garanti !

    mais comment avez vous procéder !
    je débute dans ce nouvel art !
    merci
    bon courage à l’ouvrage ! et vous êtes bien partie !
    cordialement
    pat

Laisser un commentaire

