Toujours dans les meubles en carton !


Je ne post pas beaucoup en ce moment parce que je suis en train de finir la table de chevet qu’une de mes filles m’a commandée. Vous n’aurez pas encore de photos car j’attends de terminer la dernière couche de vernis pour en faire. Mais le final est à la hauteur de ce que je pensais !

Je suis tombée en panne de vernis et il me faut attendre demain pour en chercher.  Je vais donc ronger mon frein…

En attendant, je suis en train d’imaginer ma prochaine création. Ce sera un meuble sur mesure et adapté à mon envie. Un plateau à peine incliné qui doit pouvoir avoir le pied qui se glisse sous le lit, afin d’avoir enfin un endroit où poser mon ordi lorsque je suis au lit (car le soir, je lis sur mon ordi)… Et ce n’est pas pratique d’avoir l’ordi sur le ventre, d’autant qu’il chauffe et que cela ne doit pas être bien sain de le garder ainsi sur moi durant des heures !

Un drôle de meuble donc, qui n’existe pas encore, dont la forme sera entre un plateau sur pied, incliné et la table à manger dont se servent les malades à l’hôpital ! Sa couleur sera bleue pour être assorti à ma chambre qui est bleue.  Quant à le faire en carton, je ne doute de rien, moi !!!!

Bon, les croquis sont faits, je vous en reparle un peu plus tard…

Divers_23

Laisser un commentaire

