Que ferait-on sans électricité ?


Je commence un nouveau meuble :

chevet 024

Ce sera une table de chevet en forme de coeur.

J’ai déjà découpé les trois morceaux : façade, intermédiaire et fond, ainsi que les contreforts numéroté.

Je voulais commencer à les coller cet après-midi, mais il y a eu une coupure de courant pour maintenance qui a duré de 8 h à 17 heures. Je n’ai rien pu faire que de lire et faire du patchwork près de la fenêtre car la clarté était plutôt chiche, vu qu’il y a une dépression en ce moment sur le Territoire.

Pas de musique, pas d’Internet, pas de bouilloire électrique pour faire le thé, enfin bref, une journée sans. Que deviendrait-on sans électricité ? Je vous le demande !

Laisser un commentaire

