Je participe à un jeu collectif : Le livre dont je suis le héros !


 

Depuis quelques jours je participe à un jeu intitulé « Le livre dont je suis le héros ».

Je suis dans la peau de NEIGE…

Présentation du personnage :

Je suis Neige Smith, j’ai été abandonnée à l’âge de 3 ans par ma mère dont je garde très peu de souvenirs…
Élevée dans plusieurs familles d’accueil, j’ai décidé de m’émanciper à 16 ans… Et de suivre ma propre route…
Assez impulsive, j’ai fait plein de petits boulots… Qui se sont souvent terminés rapidement à cause de mon « mauvais caractère »
J’habite la banlieue de Toulon.
Mon premier éveil s’est produit alors que je surfais sur le net… un certain « Aubergiste » m’a envoyé un mail perturbant… Il parle de vérité cachée, de matrice, de réalité altérée…

Depuis je vois dans la rue les esprits libres : mais je sais aussi que je ne peux pas parler de cette vérité avec n’importe qui…
Dernièrement j’ai rencontré sur un forum un certain John Doe… Qui se dit lui aussi éveillé…

Nous n’ attendons plus qu’une chose, c’est de nous rencontrer pour parler entre quatre yeux… (mais si nous sommes dans une matrice, peut-on vraiment « parler entre quatre yeux »?)

J’ai aujourd’hui 24 ans et je veux savoir la « vérité »…

http://livreheros.canalblog.com/archives/2008/09/09/10516996.html

C’est plutôt fun. Nous intervenons à tour de rôle sur le blog pour faire avancer l’histoire….

Bravo aux organisateurs 🙂

Laisser un commentaire

