J’ai quelques problèmes avec mon blog !


Bonjour à tous et à toutes,
 
Je me retrouve avec un problème assez sérieux pour entrer dans l’administration de mon blog. Je n’arrive d’abord plus à me connecter sur Windows Live Messenger, ensuite quand j’essaye de me connecter, j’ai un message d’erreur : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.
Je veux bien moi, mais il serait bon de me dire lequel de problème pour que je le résoudre…
Bon, j’espère avoir une réponse du service technique.
En attendant,
 
A bientôt j’espère…
pommeliane
 
ps : j’ai reussi à rentrer ici par le biais de MSN web Messenger qui eux m’ont laissé passer. Mais, toujours pas moyen de connecter Windows Live messenger ????

2 réflexions sur “J’ai quelques problèmes avec mon blog !

  1. Il y a parfois des "bugs". Ainsi, moi, la semaine dernière, je "voyais" des commentaires et quand je choisissais de les lire, la réponse était qu\’il n\’y avait pas de commentaire! Au bout de quelques heures, ça passait.
    Bientôt c\’est la rentrée scolaire. Alors, Pommeliane, on compte sur toi pour l\’animation de temps en temps, aussi bien au niveau du "cap" que du CDI. Et cette année, il y a des partenaires nouveaux! Il y a Eric d\’Islande qui a un blog et qui écrit, comme toi, Hilde de Norvège qui vient d\’ouvrir un blog scolaire "décapant" et Debra a ouvert son blog en Ohio. Alors j\’espère qu\’on va prendre plaisir à être tous ensemble !

  2. Tout vient de rentrer dans l\’ordre. En fait, c\’était mon horloge d\’ordinateur qui était déréglée et cela empêchait  à Windows Live Messenger de s\’ouvrir. C\’est Stéphan, technicien chez Messenger qui m\’a dit ce qu\’il y avait et surtout quoi faire. Mon horloge était sur février 2008, je ne sais pas trop bien pourquoi. Enfin bref, tout est rentré dans l\’ordre.
     
    Je veux bien intervenir, Bernie, mais il faudra me dire surtout quand pour que cela corresponde bien avec ce que vous faites. Ce sera avec plaisir !

Laisser un commentaire

