Et non, je ne suis pas en vacances !


 

Mais, ces derniers temps, j’ai du mal à écrire des billets, et mon blog semble mort et désert !

MAIS JE PENSE A VOUS QUAND MËME !

J’ai une idée par minute dans la tête, seulement je suis tellement tête en l’air que je les oublie au fur et à mesure. Alors ça ne sert à rien !

Il me faudrait les noter pendant qu’elles sont encore là 🙂    ‘i_093 Il va falloir que je me trouve un sérieux logiciel de gestion de temps afin que je ne perde plus le mien en vagabondage, même intellectuel…

Ma to do list :

– Correction de la Nouvelle que j’ai finie, et qui doit être renvoyée avant le 30 août ;

– Mettre à jour la compta (sept mois de retard 😦 (trouver le logiciel compta idéal pour cela)…

– Finir le Boutis que j’ai commencé et qui traîne en longueur…

– Préparer une technique patchwork pour la prochaine réunion de patch (le 21) et retenir table pour six personnes au Fun Beach où nous irons déjeuner toutes ensembles ;

– Désherbage du jardin qui va bientôt ressembler à une jungle ;

bon, j’arrête là, parce que si je devais tout écrire, j’y passerais la nuit.

Et vous, utilisez vous un gestionnaire de projets pour planifier votre travail ? Si oui, dites moi lequel…

Laisser un commentaire

