L’art de me mettre sur les "Starting Block"


 

Encore un challenge à réussir.

15 jours, 15 chapitres à écrire pour le manuscrit que je dois présenter et qui doit concourir à une aide à l’Edition, mis en place par la Province Sud.

Pourquoi est-ce que j’attends toujours l’ultime date pour me mettre au travail ?

Mystère !

Mais là, le « timing » est un peu juste quand même. Toute ma structure est prête mais seulement cinq chapitres sont déjà écris…

Pourtant, je me gave de mille conseils sur l’art de planifier ses objectifs alors pourquoi je traîne ainsi ?

bebe1

Laisser un commentaire

